Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% môman
19 février 2022

Les différentes brides

 

Je vous propose aujourd'hui pas un "vrai" tuto mais plutôt une petite piqûre de rappel : et si on revoyait les différentes brides, comment les crocheter (même si je pense que la plupart d'entre vous savent le faire) mais surtout vous montrez comment je les reconnais et les différencies.

 

IMG_20220211_125147

 

 

Nous allons voir les 4 types de brides que l'on peut retrouver dans un ouvrage et celles que j'utilise le plus. Vous avez donc :

 

 

la demi bride: dbr

IMG_20220211_101126

 

la bride: br

IMG_20220211_101526

 

la double bride: Dbr et la triple bride: Tbr

IMG_20220211_101534

 

 

Sur un diagramme:

symboles brides

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà eh bien j'espère que cette piqûre de rappel vous sera utile, n'hésiter pas de votre côté à vous faire plusieurs échantillons avec les différentes brides et de voir de votre côté comment les apprivoisées.

 

 

A vos crochets !!!

 

N'oubliez pas que .... JE SUIS UNE MAMAN QUI DECHIIIIRRREEEE AAAHHHH !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
100% môman
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 138 427
100% môman
  • Tu sais quoi ... Je suis une nana de 42 ans qui est passionnée de crochet, qui adore la lune, les fleurs de tournesol et la nourriture mais je suis surtout une maman qui déchiiirreeee ahhhh ... et ça c'est du pur bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité