Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% môman
2 décembre 2014

Notre sapin de Noël

 

fete_noel_pn231bientotnoelynoe197

 

 

C'est juste une blague mais ... je ne rêve pas ... le mois de Décembre vient bien de commencer !!!smilies%20(236) Et pour vous aussi l'année 2014 est passée comme une fusée et bien j'ai l'impression de n'avoir rien fait de l'année (ce qui est plutôt vrai) et le pire dans tout ça c'est que déjà début Novembre que ce soit à la télé où dans les boutiques, décorations, cadeaux et même sapin étaient déjà présents ... pffff alors déjà que je trouve que ça passe vite mais si en plus ils préparent les fêtes de fin d'année avant l'heure, faudrait pas abuser. Dans tout les cas nous on à tout de même attendu que le mois commence pour décorer notre chez nous et faire notre superbe beau sapin de noël car un noël sans sapin ... c'est comme ... un hamburger sans pain (aucun rapport, mais j'avais rien d'autre).

 

Et donc Alison et moi on s'est éclater à déguiser notre maison et comme toujours papa nous à filmer ... Allez on vous montre ...

 

20141130_093142

 

20141130_093308

 

 

 

 

 

 

 

 

D'abord il nous faut de quoi décorer

 

 

Et puis surtout un sapin, c'est quand même la pièce maîtresse. Le nôtre est un faux, je trouve ça plus pratique, on le ressort chaque Noël et on le range à la cave, pas prise de tête pour aller en acheter un à chaque fois et comme vous l'avez vu il est tout blanc et oui pour moi Noël rime avec neige donc on l'imagine recouvert de son beau manteau blanc (surtout que la neige se fait rare).

 

20141130_095204

  

Bon maintenant le plus pénible ... le monter et lui donner forme, heureusement Alison est là pour donner un coup de main

 

20141130_100052

20141130_100805

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Avec la guirlande électrique ça pète !!!

 

bloggif_547b583db88fa

 

On place l'étoile tout en haut et ... Da da dam

 

20141130_103414

20141130_103044 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On décore le reste de la maison

 

20141130_103825

20141130_103837

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

blogsapin

 

Et voilà Sapin fait, décoration intérieure faite, plus qu'à attendre qu'un certain bonhomme rouge vienne déposer quelques cadeaux ... le PERE NOËL ynoel13

 

 

NOYEUX JOËL A TOUS

 

 

 

pcwoh45q

 

 

Et n'oubliez pas que .... JE SUIS UNE MAMAN QUI DEEECCHHHIIRREE AHHH !!!

 

Maman qui déchire - Boost yourself - publicité TV Sixt location de voitures

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop joli noyeux joel
Répondre
100% môman
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 138 060
100% môman
  • Tu sais quoi ... Je suis une nana de 42 ans qui est passionnée de crochet, qui adore la lune, les fleurs de tournesol et la nourriture mais je suis surtout une maman qui déchiiirreeee ahhhh ... et ça c'est du pur bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité