Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% môman
30 janvier 2020

Débuter au crochet #3 La demi bride et la bride

 

 

Me revoilà pour la 3ème parties consacrer aux débutants(es) et aujourd'hui, je vous explique comment faire la demi bride ainsi que la bride et être capable de les reconnaître, du moins vous montrer comment "moi" j'arrive à les différenciées ... c'est partie !!!

 

 

dbr et br

 

 

 

miniature YT

 

 

 

J'espère qu'avec mes dessins/schémas vous arrivez à vous y retrouver mais comme d'habitute en combinant avec ma vidéo, il y devrait y avoir aucun souci.

 

♫♪ J’avais envie de … Débuter au crochet #3 La demi bride et la bride ♫♪

 

 

 

 

 

 

A vos crochets !!!

 

 

 

Et n'oubliez pas que .... JE SUIS UNE MAMAN QUI DECHIIIIRRRREEEE AAAAHHHH !!!!!

 

 

Maman qui déchire - Boost yourself - publicité TV Sixt location de voitures

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désole de ma réponse très tardive mais moi je me prends pas la tête, je marque les mailles de chaque coté de mes rangs, il m'arrive encore aussi d'avoir les rangs de travers donc le bon vieux marqueur est de rigueur. Si mes rangs commence avec (ex: 3 mailles en l'air) et bien je met mon marqueur à la 3ème de suite avec de commence le prochain rang.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton message et encore désolé de te répondre aussi tardivement.
Répondre
B
Bonjour, <br /> <br /> Merci beaucoup pour vos explications. Mais je voulais vous poser une question. J'ai un problème quand j'attaque mes rangs de bride, souvent les bords de mon ouvrage sont irréguliers, pourtant je repère bien mes mailles chainettes avant d'attaquer le prochain rang. J'ai essayé de faire le magnifique gilet grâce à votre tuto, mais les bords ne sont pas droit. Merci pour votre réponse, bonne journée.
Répondre
100% môman
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 789
100% môman
  • Tu sais quoi ... Je suis une nana de 42 ans qui est passionnée de crochet, qui adore la lune, les fleurs de tournesol et la nourriture mais je suis surtout une maman qui déchiiirreeee ahhhh ... et ça c'est du pur bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité