Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% môman
19 septembre 2019

Veste/Gilet relief au crochet avec explication diagramme complet

 

 

OH MON DIEU !!!! Mais ça fait combien de temps que je n'ai rien publier ..... au moins 6 mois, je vous jure j'y suis pour rien le temps passe beaucoup trop vite. Bon je vous l'accorde je n'arrive pas à tenir un rythme précis et les vidéos tuto/crochet son hyper longue à réaliser . En plus mon appareil photo à lâcher et mon appli pour monter à beuguer aussi, j'vous jure rien pour m'aider. Ensuite les vacances au commencer et voilà on se retrouve 6 mois plus tard.

 

 

J'avais commencer cette vidéo y à de ça un ptit moment déjà, je dirais avant cet été et une fois les vacances prises et bien je n'étais plus tout motiver et étant donner que le crochet reste avant tout une passion, je ne veux pas me sentir "obliger" de filmer. Surtout que lorsque je propose un tutoriel, je réalise avant un ouvrage complet pour être en mesure de bien l'expliquer et j'aime que tout sois le plus clair et le plus visible possible (bon ça va les excuses ...).

 

J'espère quand même être capable de vous proposer plus de vidéos avec un rythme mais je veux y prendre du plaisir. Surtout n'hésitez pas à me proposer des idées d'ouvrages, amigurumi, j'adore ça aussi et je ferais de mon mieux pour vous les présenter.

 

D'ailleurs je remercie toutes les personnes qui se sont récemment abonnées (plus de femme que d'homme) et celles qui sont toujours là, c'est fou depuis ma toute première vidéo sur le crochet, ça n'a fait que grimper et c'est trop trop chouette de voir que ça plaît et de pouvoir partager avec vous.

 

 

Sur ce je reviens enfin avec une lonnnnnnnguuueeee nouvelle vidéo/tuto et je vous propose aujourd'hui une veste/gilet parfaite pour l'automne qui approche, hyper belle, avec un motif tout en relief mais tellement chouette. J'ai trouvé ce modèle sur Pinterest (lien ci-dessous) avec en bonus le diagramme complet et je sais que pas mal d'entre vous me demander le diagramme de certaines oeuvres, ce qui n'est pas facile du tout à trouver mais pour le coup là je l'ai et combiner avec la vidéo, franchement il est tout à fait faisable même pour celle qui débute. Je peux vous assurer qu'avec un peu de pratique c'est vraiment pas compliqué.

 

J'ai utilisé un crochet de 3.5 et compter environ 300g de laine, j'aime prévoir large. 

 

Pas de panique le texte est en "je sais pas quelle langue" mais le diagramme est tout à fait lisible.

Детский жилет крючком с косами и шишечками

Детский жилет крючком с косами и шишечками вы можете связать своими руками крючком по прилагаемой ниже схеме. В таком красивом и теплом жилетике ваш малыш не замерзнет, а еще - всегда будет нарядным и стильным. пряжа (приблизительно 180 грамм акриловой или полушерстяной пряжи, предназначенной для вязания деликатной детской одежды, не вызывающей аллергию и раздражения), крючок, нитки с иголкой для сшивания деталей, ножницы, 4-5 пуговиц.

https://handmade-paradise.ru

 

 

J'ai essayer de vous dessiner les différents points:

20190918_115442

 

 

 

Детский жилет крючком с косами и шишечками (2)

Детский жилет крючком с косами и шишечками (5)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon ouvrage

P1000398

P1000402

Dimensions environs: les 2 côtés de devant 22-23 cm, le dos 49cm et les manches 19 cm.

 

 

Il est un poil grand pour ma fille de bientôt 8 ans mais avec un sweet ou même un pull, c'est parfait. Si vous voulez une taille différente, selon moi, c'est mieux d'adapté vos oeuvres au modèle.

 

 

 

J'espère tout de même que ça vous plaira, n'hésiter pas en commentaire, c'est fait pour ça.

 

 

 

♫♪ J’avais envie de … Veste/Gilet relief au crochet (avec diagramme complet) ♫♪

 

 

 

A vos crochets !!!

 

 

Et n'oubliez pas que ... JE SUIS UNE MAMAN QUI DEEEECCCHHHIIIRRREEEE AHHHHH !!!

 

 

Maman qui déchire - Boost yourself - publicité TV Sixt location de voitures

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ahhhhhh !!!! En meme temps ca demande du boulot tout ca !! En plus de la video et du montage y a aussi le crochetage a faire !! Joli gilet ceci dit hate de voir ma niece dedans !!! Bizooosssssss
Répondre
100% môman
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 853
100% môman
  • Tu sais quoi ... Je suis une nana de 42 ans qui est passionnée de crochet, qui adore la lune, les fleurs de tournesol et la nourriture mais je suis surtout une maman qui déchiiirreeee ahhhh ... et ça c'est du pur bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité