Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% môman
24 novembre 2017

Oh, j'ai perdu mon nom !

 

 

Tu sais ce qu'il s’est passé le 19 Novembre 2017 ... Ma fille a eu 6 ans !!!! QUOI !!!! Purée mais si quelqu'un peut me dire où sont passées ses 6 dernières années, je suis preneuse. J'ai l'impression d'avoir accouché hier (oui oui mon ventre peu "toujours" te le prouver) bref !!!

 

 

Qui dit anniversaire, dit cadeaux (et gâteau aussi) et lorsque son enfant grandit on commence à avoir de plus en plus de mal à lui trouver de chouettes cadeaux et surtout qui lui fasse plaisir. Logiquement tout ce qui concerne les jouets, c'est censé être le père noël après il est vrai que notre fille en a souvent et surtout beaucoup (si super nanny passait par là ...), nous ne sommes pas trop regardant là-dessus, bien sûr on fait gaffe au prix de certains mais si tu peux faire plaisir à ton enfant, te prive pas.

 

 

Alison (nenette pour les intimes) Adore ouvrir "pleins" de paquets, plus y en à, mieux c'est. Maintenant qu'elle est plus grande, on lui demande, on fait une liste, on choisit dans les rayons et comme ça pas de déception. Pour son anniversaire (et les prochains), on se diriger vers des cadeaux plus .... "de grands". Vêtements, bijoux, parfums, voir argent pour la tirelire mais aussi livre et c'est de ça que je vais parler aujourd'hui.

 

 

Depuis toute petite l'histoire du soir est devenue un rituel qu'on ne loupe pratiquement jamais, c'est tellement génial les bouquins. On peut imaginer, voyager, rigoler, faire de jolis rêves et maintenant qu'elle apprend à lire et bien elle s'y intéresse deux fois plus. Le livre que je vous présente est un bouquin juste G.E.N.I.A.L !!!

 

 

Oh, j'ai perdu mon nom !

 

P1100680

 

L'histoire est toute simple quoi qu’étrange : Une petite fille (ou un ptit garçon) se réveil un matin et s'aperçoit que son nom sur la porte de sa chambre a disparu et même elle (ou lui) ne s'en souvient pas, jusqu'à ce qu'elle (ou il) découvre un arc-en-ciel magique ...

 

P1100687

P1100688

 

 

 

 

 

 

 

P1100689

 

 

A partir de là je n'en dirais pas plus pour que la magie puisse opérer ...

 

 

Juste vous expliquer que ce livre est totalement personnalisable. En fonction des lettres du prénom de votre enfant, l'histoire et les personnages du livre changent. C'est juste la même petite fille et le même petit garçon (je parle du dessin et des couleurs). Les personnages sont originaux (dans notre histoire il y a un ange qui veux faire du rock ou une licorne sans corne ...), plus y a de lettres et plus l'histoire sera longue et vous pouvez ajouter un ptit mot rien que pour lui.

 

 

P1100686

 

 

 

Il existe deux autres livres, "Chez moi, quelque part dans la galaxie" et " Le voleur d'anniversaires" où celui-ci fonctionne avec la date de sa naissance. Vous pouvez choisir diverses langues et vous pouvez le faire emballer dans une jolie enveloppe cartonnée.

 

bloggif_5a168ad150a40

 

 

Moi je dis un livre comme celui-ci accompagné d'un bon coussin et de quelques doudous (les autres ne rentraient pas sur la photo) on passe une nuit de folie !!!

 

 

P1100700

 

Il est au prix de 24.99E (avec -15% aujourd'hui sur tous les livres) et ont un compte Instagram @wonderbly ... à offrir sans hésitation :

 

 

Livres personnalisés magiques | Wonderbly

Découvrez nos superbes livres personnalisés pour enfants. Plus de deux million d'exemplaires vendus ! Commandez aujourd'hui votre cadeau pour enfant.

https://www.wonderbly.com

 

 

Merci à tata pour ce précieux cadeau ... qu'on a lu 3 fois !!!

 

 

 

Et n'oubliez pas que ... JE SUIS UNE MAMAN QUI DECHIIIIRRREEEE AAAHHH !!!

 

Maman qui déchire - Boost yourself - publicité TV Sixt location de voitures

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super comme article il explique tout et c'est vrai que j'ai trouvé le concept génial bonne lecture, relecture et rerelecture a vous bisous bisous
Répondre
100% môman
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 820
100% môman
  • Tu sais quoi ... Je suis une nana de 42 ans qui est passionnée de crochet, qui adore la lune, les fleurs de tournesol et la nourriture mais je suis surtout une maman qui déchiiirreeee ahhhh ... et ça c'est du pur bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité