Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% môman
23 mai 2017

Couronne banane et chocolat

 

 

P1090700

 

 

Je vous retrouve avec une recette gourmande, facile et avec peu d'ingrédients.

 

Et bon appétit bien sûr !!!

 

 

♫♪ J’avais envie de … Couronne banane/choco ♫♪

 

 

 

Et n'oubliez pas que ... JE SUIS UNE MAMAN QUI DECHIIIIRRREEE AAAHHHH !!!!

 

Maman qui déchire - Boost yourself - publicité TV Sixt location de voitures

Publicité
Publicité
Commentaires
100% môman
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 239
100% môman
  • Tu sais quoi ... Je suis une nana de 42 ans qui est passionnée de crochet, qui adore la lune, les fleurs de tournesol et la nourriture mais je suis surtout une maman qui déchiiirreeee ahhhh ... et ça c'est du pur bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité