Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% môman
9 décembre 2016

My Angel

 

IMG_20161123_100936

 

 

On termine la semaine en douceur avec ce joli ange à crocheté. Tellement joli, pour décorer votre sapin ou même sa table de noël.

 

 

♫♪ J’avais envie de … Noël au crochet #4 L’ange ♫♪

 

 

 

 

A vos crochets !!!

 

 

Et n'oubliez pas que ... JE SUIS UNE MAMAN QUI DECHIIIIIRRREEEE AAAHHHH !!!

 

 

Maman qui déchire - Boost yourself - publicité TV Sixt location de voitures

Publicité
Publicité
Commentaires
100% môman
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 789
100% môman
  • Tu sais quoi ... Je suis une nana de 42 ans qui est passionnée de crochet, qui adore la lune, les fleurs de tournesol et la nourriture mais je suis surtout une maman qui déchiiirreeee ahhhh ... et ça c'est du pur bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité