Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% môman
27 octobre 2016

Week-end en famille

 

PaperArtist_2016-10-27_09-19-37

 

 

12 ans que je n'y étais pas retourné et je peux dire que j'aime toujours autant cette ville. L'ambiance, les gens, le paysage, tout est beau. J'ai voulu partager un bout de notre week-end et donc essayer de filmer quelques plans, alors je suis loin d'être une experte mais je me suis bien amusée. J'espère que ça vous plaira et bon visionnage !!!

 

♫♪ J’avais envie de … Week-end à Londres ♫♪

 

 

Donne moi ton avis dans les commentaires, c'est fait pour alors n'hésite pô.

 

 

Et n'oubliez pas que ... JE SUIS UNE MAMAN QUI DECHIIIIRRRREEE AHHHH !!!

 

Maman qui déchire - Boost yourself - publicité TV Sixt location de voitures

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hello ma fille avec un grand retard je viens de voir ta vidéo sur ton site que j 'ai beaucoup aimé et apprécier cette belle ville moi aussi j 'ai beaucoup aimé Londres en espèrent le refaire un jour mais pas au moment des soldes trop de monde impossible de poser un pied l'un derrière l'autre en plus j'ai pas eu le temps que tu as eu normal pas le même mois décembre il fait plus frais en plus nous étions prêt de noël je pense que je choisirai la même période que toi vu le ciel bleu sa donne envie de partir donc je te félicite de cette belle vidéo pas eu besoin de prendre le train pour partir j 'ai fait un merveille voyage devant mon PC merci beaucoup bisou
Répondre
100% môman
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 789
100% môman
  • Tu sais quoi ... Je suis une nana de 42 ans qui est passionnée de crochet, qui adore la lune, les fleurs de tournesol et la nourriture mais je suis surtout une maman qui déchiiirreeee ahhhh ... et ça c'est du pur bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité