Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% môman
24 octobre 2016

Joyeux Halloween

 

PicsArt_10-24-03

 

 

Salut à tous c'est vrai qu'en ce moment je rédige pas grand chose sur le blog (j'ai peut-être tout simplement pas grand chose à partager) et cette semaine je viens juste relier deux vidéos sur le thème d'Halloween car oui oui ça approche à grand pas, alors non ce ne sont pas des idées makeup (j'suis vraiment pas douée pour ça) mais deux tutoriels de crochet car oui mon addiction continue d'évoluée, un premier où je vous montre comment réaliser des sous-verres en forme de noeils ensanglantés et le second un fantôme, qui je trouve, ressemble à Casper. Je pensais réaliser deux autres ouvrages mais je n'étais pas assez satisfaite du résultat donc je m'en contente que de deux et j'espère qu'ils vous plairont ... A vos crochets !!!!

 

 

Sous-verres oeil

♫♪ J’avais envie de … Halloween au crochet #1 ♫♪

 

 

 

Fantôme "comme Casper"

♫♪ J’avais envie de … Halloween au crochet #2 ♫♪

 

 

fete_hal_l04

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton fantôme j aurais plutôt dit Ghost buster en le voyant lol 😂 Halloween ca fait peur et moi je suis une trouillarde 😰
Répondre
100% môman
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 820
100% môman
  • Tu sais quoi ... Je suis une nana de 42 ans qui est passionnée de crochet, qui adore la lune, les fleurs de tournesol et la nourriture mais je suis surtout une maman qui déchiiirreeee ahhhh ... et ça c'est du pur bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité