Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% môman
5 septembre 2016

Ma chaîne YouTube

 

 

Youtube-logo

 

Premièrement je souhaite une bonne rentrée à tous, petits, moyens et grands. Alison est passer en dernière année de maternelle donc on va profiter à fond de cette dernière ligne droite avant de passer "du côté obscur" ah ah !!!

 

Cette semaine je voulais vous présenter ma chaîne Youtube, car oui oui je me lance aussi la dedans. Même si cela fait déjà plusieurs mois qu'elle existe, je pense qu'il est temps que j'en raconte un peu plus. Rien de bien exceptionnel, rassurez-vous, mais voilà j'avais juste envie d'en parler sur le blog (et puis ça fait un peu de pub aussi) bref !!!

 

Pourquoi j'ai créer cette chaîne ?? On ne va pas se mentir, de nos jours, pouvoir gagner de l'argent grâce au net n'est plus un secret. Mon blog ne m'en fait pas gagner, je trouve cela un poil compliquer et ce n'était pas mon but principal.

 

Youtube est une plate-forme, qui maintenant grâce à vos vidéos diverses et variées, peux vous faire gagner un peu d'argent. Je ne suis pas encore une grande experte mais, le nombre de vue et la publicité, entre autre, sont déjà deux points qui font que votre vidéo peux devenir rentable. Étant donner que je suis maman au foyer, me faire un peu d'argent de poche grâce à ça et bien je ne cracherais pas dessus.

 

Je ne recherche pas du tout à être connu, reconnu ou même recevoir divers trucs et bidules gratuitement, non !!! J'ai juste envie de faire ma ptite vidéo dans mon coin et si celle-ci me fait gagner quelques euros et bien je suis preneuse.

 

Sur cette chaîne, vous y trouverez, l'ouverture de boxs (ce n'ai plus une surprise, j'Adore les boxs), des recettes toutes simples, des astuces, des ptits bouts de ma vie mais aussi ma passion, qui est dans ma vie depuis plus de 6 mois, le crochet. Vous verrez bien que mes vidéos restent très scolaire (comme mon blog), que ma voix toute timide reste encore un peu en retrait et que ma bouille on la voie très peu. Mais voilà depuis plusieurs mois j'ai pris goût à filmer, à essayer de faire un joli montage avec un soupçon de musique et que malgré ma quarantaine d'abonnés et mes quelques vues et bien je dois dire que j'Adore ça.

 

Le nom de ma chaîne ... "J'avais envie de ..." pas très rechercher mais j'ai tellement envie de pleins de choses en même temps, que je trouvais ce titre approprié.

 

banniereyt2016

 

Si cela t'intéresse je te laisse le lien : 

J'avais envie de

Sign in now to see your channels and recommendations!

https://www.youtube.com

 

 

N'hésite pas à venir en papoter dans les commentaires, c'est fait pour, et partage avec moi ta propre chaîne Youtube.

 

 

Et n'oubliez pas que ... JE SUIS UNE MAMAN QUI DECHIRRRRREEEEE AAAHHH !!!

 

Maman qui déchire - Boost yourself - publicité TV Sixt location de voitures

Publicité
Publicité
Commentaires
100% môman
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 820
100% môman
  • Tu sais quoi ... Je suis une nana de 42 ans qui est passionnée de crochet, qui adore la lune, les fleurs de tournesol et la nourriture mais je suis surtout une maman qui déchiiirreeee ahhhh ... et ça c'est du pur bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité