Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% môman
19 mai 2016

Portrait Chinois

 

Un ptit portrait chinois, histoire de connaître des trucs sur moi (même si tout le monde s'en fou au passage) !!!

portraitchinois

 

En 10 questions et c'est partie ...

 

1) Si tu étais un animal ? Un chat sans hésiter. Je trouve cet animal tellement classe, beau et en plus ils sont sensé avoir 9 vies non !!!

 

2) Si tu étais un pays ? Plusieurs me viennent en tête mais si je ne devais qu'en citer un, je dirais Rome car c'est le tout premier voyage que mon amoureux m'avait offert, il y aura bientôt 15 ans whaou !!!

 

3) Si tu étais un vêtement ? Le jogging, mais ce truc est teeeeellement confortable. Pour le sport, pour les dimanches de farniente et même pour dormir.

 

4) Si tu étais un style de musique ? Je pense qu'il est varié. En passant par Pink, Tityo, Teri Moise (surtout la chanson "Je serais là"), Sandy Thom, Jean-Jacques Goldman, voir quelques chansons de Maître Gims et la dernière en date Marina Kaye et pleins d'autres ...

 

5) Si tu étais une boisson ? Café pour le matin et thé pour le soir, un bon jus de fruit pressé n'est pas de refus (mais je le prend en bouteille allez comprendre ...)

 

6) Si tu étais une plante ? Où plutôt une fleur le Tournesol. Il est un peu comme moi, dès que le soleil se couche, il dort ah ah !!! Je le trouve tellement gaie et lumineux surtout lorsqu'il y en à pleins.

 

7) Si tu étais un film ? Carrie (tirer d'un livre de Stephen King que j'ai également) et là c'est mon best seller de film. Déjà une la télékinésie c'est trop fun (attend tu imagines, tu fais bouger ce que tu veux pas la pensée, purée trop cool !!!) l'actrice Sissy Spacek (qui jouait Carrie White) me faisait bien flipper à l'époque (je parle du film des années 70) et alors le remake de 2013 jouer par Chloë Grace Moretz (j'Adore cette actrice) était juste magnifique. J'Aime et j'Adore.

 

8) Si tu étais un livre ? Non pas Carrie ah ah !!! et bien le tout dernier que j'ai lu, Paranoïa de Melissa (du blog Golden Wendy), un livre plutôt chouette qui ma surprise, je ne pensais qu'elle aurait pu écrire une histoire comme celle-ci. En 5 jours je l'avais lu et pour moi, la lectrice du dimanche, c'est un exploit, donc c'est une réussite. Frustration totale à la fin .... J'ai hâte de lire une suite.

 

9) Si tu étais un aliment ? la chips, ce truc me rend dingue. Il en faut une seule pour être addict, alors quand y à un paquet qui traîne, j'évite d'y toucher.

 

10) Si tu étais un sport ? la course à pied. Même si je ne fais assez de sport et grâce à mon vélo d'appartement j'arrive à me maintenir. Courir j'adore ça et pourtant je n'y vais passez assez mais avec les beaux jours qui arrivent (j'espère) je pense m'y remettre ... et j'ai bien dis ... je pense ...

 

 

Bon et bien maintenant, tu connaîs des trucs hyper important sur moi. Si tu as 10 mn à perdre, les commentaires c'est fait pour n'hésite pô.

 

Et n'oubliez pas ... JE SUIS UNE MAMAN QUI DECHIIIIRRRREEEE AAAHHHH !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ha ok alors go pour le sushi
Répondre
P
et moi je serais quoi si j'étais un chinetoque
Répondre
100% môman
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 239
100% môman
  • Tu sais quoi ... Je suis une nana de 42 ans qui est passionnée de crochet, qui adore la lune, les fleurs de tournesol et la nourriture mais je suis surtout une maman qui déchiiirreeee ahhhh ... et ça c'est du pur bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité