22 novembre 2015

J'ai eu 4 ans

        Coucou à tous c'est Alison, on se retouve pour un week-end d'anniversaire et oui j'ai eu 4 ans le 19 Novembre, maintenant j'suis une grande cool !!!     Avec papa, maman et Willowon à fêter ça, gâteaux et cadeaux à gogo et tu sais quoi .... On en à fait un ptit film alors c'est partie et place à notre jolie famille ...     ♫♪ J'avais envie de ... J'ai eu 4 ans ♫♪     Et n'oubliez pas que ... NOUS SOMMES UNE FAMILLE QUI DECHIIIIRRREEEE AAAAHHHH !!!!  
Posté par maman_ki_dechire à 15:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

17 novembre 2015

My Little Sweet Box

  C'est partie pour My Little Sweet Box du mois de Novembre 2015.     Je peux juste dire qu'encore une fois elle ma conquise à 100%. Place à son look.                   Ahhhhh !!!! Et encore t'as pas vu ma tête mais whaou !!! Elle est tout en métal, comme les boîtes à biscuits. Tellement jolie, hyper original, je l'adore. Place à son contenu.                           ... [Lire la suite]
Posté par maman_ki_dechire à 10:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,