Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% môman
22 novembre 2015

J'ai eu 4 ans

 

 

20150731_185254-3

 

 

Coucou à tous c'est Alison, on se retouve pour un week-end d'anniversaire et oui j'ai eu 4 ans le 19 Novembre, maintenant j'suis une grande cool !!!emoticones-emoticones-pompons-big

 

 

Avec papa, maman et Willowcaton à fêter ça, gâteaux et cadeaux à gogo et tu sais quoi .... On en à fait un ptit film alors c'est partie et place à notre jolie famille ...

 

 

♫♪ J'avais envie de ... J'ai eu 4 ans ♫♪

 

 

Et n'oubliez pas que ... NOUS SOMMES UNE FAMILLE QUI DECHIIIIRRREEEE AAAAHHHH !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
toute mes félicitation tu a fait un film super génial trop trop trop génial et elle et doué ma grande fille de 4 ans je la félicite pour son magnifique gâteaux j 'aurai aimé gouté un petit morceau mais celui la il étais pour vous 3 sa ma donner envie de manger un petit bout donc la prochaine fois tu feras un bon gâteaux pour mamy kiki ta bien étais gâter aussi quand je voie tout les paquet que tu ouvert tu et une grande fille bien heureuse je te fait pleins et énorme bisou et pour maman aussi sans oublier papa bien sur a bientot
Répondre
100% môman
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 789
100% môman
  • Tu sais quoi ... Je suis une nana de 42 ans qui est passionnée de crochet, qui adore la lune, les fleurs de tournesol et la nourriture mais je suis surtout une maman qui déchiiirreeee ahhhh ... et ça c'est du pur bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité