Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% môman
3 novembre 2015

Nôtre "Whislist" de Noël

 

 

blogwhislist

 

 

Je sais pas si tu as remarquer, mais en ce moment dans les magasins y à des jouets de partout et moi ça me rend complètement barge (c'est Alison qui parle, quoi que ma maman est barge tout le temps). Mon anniversaire approche à grand pas (et pour ceux et celles que ça intéresse, c'est le 19 Novembre et j'aurais 4 ans). Qui dit cadeauX (tu as vu le gros X), dit surtout Noël yéééééééé !!!! Cette période est ma préférée mais passons directement aux choses sérieuses.

 

Avec maman on à eu l'idée de vous montrer les cadeaux qui nous feraient envie à toutes les deux (tu remarqueras que ma liste est plus longue que celle de maman, mais ça c'est normal), bien sûr tout ceci sera envoyer par courrier au père noël, car je ne suis pas sûr qu'il est internet, bah oui il est vieux quand même.

 

C'est partie et on va commencer par moi, car c'est la liste la plus importante ...

 

Le premier jouet qui me fait envie est le jeu Qui est-ce ? Mais la version princesse (bah oui j'suis une fille). J'y joue déjà avec maman sous format cartes et même si c'est un jeu destiner aux enfants plus grand et bien je suis super forte et je gagne souvent.

 

pTRUFR1-7261721dt

 

Peppa Pig, tu connais, je regarde tout le temps ses dessins animés. Elle est trop rigolote cette Peppa et elle adore sauter dans la boue. J'aimerais bien avoir ces deux jouets, il m'ont l'air vraiment chouette.

20151027_120553-1

511XJmaES6L

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'adore les livres et surtout quand maman me raconte l'histoire du soir, mon moment préféré. Sofia est une princesse qui parle aux animaux grâce à son amulette magique et tu sais quoi, il y à un coffret avec de jolies histoires sur elle.

20151027_112300-1

 

Doc la peluche, elle, elle parle à ses jouets grâce à son stétoscope, mais moi Kitty elle me parle aussi mais chutttt c'est un secret. Le docteur maboul en version Doc la peluche à l'air cool, je pourrais soigner des doudous.

pTRUFR1-7270363dt

 

Bon je te présente pas Elsa et Anna mais tu sais quoi, j'ai même pas les personnages en petits, c'est fou ça !!!

pTRUFR1-7177141dt

 

La pat'patrouille est génial, des chiens sauvent la vie de personnes.

pTRUFR1-7301578dt

pTRUFR1-7294998dt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Où est Charlie, incroyable un jeu complet sur lui, il me le faut absolument.

Electre_978-2-324-01142-9_9782324011429

 

Moi et la pâte à modeler, j'y jouerais toute la journée, en version camion poubelle, c'est trop drôle.

play-doh-super-camion-poubelle

 

Et je termine ma liste avec Lego et oui impossible pour moi de passer à côté et j'aimerais vraiment beaucoup, beaucoup tout ça ...

pTRUFR1-7347358dt

91DBZzEZ+EL__SL1500_

lego-disney-princess-41063-royaume-d-ariel

pTRUFR1-7229742dt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant place à maman et oui les mamans aussi aime bien les cadeauX !!!

 

 

Je sais qu'elle veux un grille-pain, elle le fait toaster au four et la pauvre c'est pas très pratique.

 Un dans ce style lui plaîrait beaucoup.

Standalone_1175X1290

2645613119651p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour qu'elle puisse miamer ses tartines grillées, quoi de mieux avec un bon thé et donc une théillère lui sera hyper pratique pour faire infusé du vrai thé.

theiere-nature-et-decouvert

theiere-traditionnelle-japo

theiere-avec-filtre-gris

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maman c'est encore trouver une lubie, le crochet, pfff truc de vieux bref un ptit kit lui serait utile pour débuter.

WEBPAGE_20151028_081148

 

Desigual, maman en ai dingue et ce ptit sac à dos hyper pratique lui ferai vachement plaisir.

50X59C9_5006

 

Une maman à le droit de sentir belle et donc une ptit pallette de chez Too Faced ainsi que des soins de chez L'Occitane et The Body Shop, pourrais l'aider à se trouver jolie (même si ma maman est belle au naturel)

m10750596_P2160010_princ_la

91032-1

29716-1

 

 

 

 

 

 

 

Et je finis avec la catégorie bijoux et la maman c'est un ti peu lacher. La preuve ...

B3CFJW0270B

WEBPAGE_20151028_081610-1

 

 

 

 

WEBPAGE_20151028_081723-1

WEBPAGE_20151028_081651-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La créatrice "Justine Porcelaine" fait de jolies bijoux à la main et une chaîne en or toute simple.

 

Une jolie bague et un collier trèfle

WEBPAGE_20150918_181415

bague-anneau-fin-ajustable-feuille-de-lie-15438523-anneau-fin-ajus-png-55006_big

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et une montre Daniel Wellington

Montre-créateur

 

 Et voilà Père Noël, j'espère que tu auras assez de place dans ta hotte !!!

 

Et n'oubliez pas que ... ON EST DES NANAS QUI DECHIIIIRRREEEENNNNTTT AAAAHHHHH !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
cc les filles bon je voie que vous êtes pas en retard pour les cadeaux mais ces très bien d'y penser avant comme ça on peut commencer nos achat achat avant les autres pas besoin de faire la queue en caisse mais tu donne pas les magasin ou il faut allez bon pour les joué sa peut allez mais pour les tiens ses plus compliqué surtout les grille pains il son très jolie je pense avoir trouver ton bonheur ma fille vous allez être gâté alors a bientot les filles vive les dépenses lol gros bisou a vous deux
Répondre
P
hé bien que de cadeaux
Répondre
100% môman
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 212
100% môman
  • Tu sais quoi ... Je suis une nana de 42 ans qui est passionnée de crochet, qui adore la lune, les fleurs de tournesol et la nourriture mais je suis surtout une maman qui déchiiirreeee ahhhh ... et ça c'est du pur bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité