Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% môman
29 septembre 2015

En mode tout terrain avec "Chicco"

 

Quelle galère pour trouver du bon matériel sécurisé pour son ptit bout. Entre lit à barreaux, table à langer, nacelle, poussette .... ahhhh !!! Avec en plus tout un tas de marques différentes, de modèles et surtout de prix, franchement c'est un peu compliquer surtout quand on devient parents pour la première fois.

 

Pour trouver le produit qui nous conviendrait, on à fait un peu comme tout le monde, avis sur le net, de la famille, des amis et puis on fait son propre choix. Certaines marques se démarquent plus que d'autres, je pense à "Bébé Confort" ou encore "Chicco" que l'on voit un peu partout. Et c'est de cette dernière que je viens vous partager mon avis, plus précisément de la poussette canne "Lite Way" en couleur purple (lien du modèle : http://www.chicco.fr/produits/8058664038787.poussette-lite-way.promenade-et-voyage.poussettes.html).

 

 

chicco

 

Pourquoi "Chicco", en cadeau de naissance on nous avez offert le trio living de la même marque, une poussette 3 en 1 qui nous avez plutôt convaincu, donc on c'est laisser retenter. Passons maintenant au point positifs et négatifs de la "Chicco Lite Way".

 

Point positifs

 

  • Hyper mais hyper légère, on la conduit d'une seule main voir d'un seul doigt.
  • Maniable comme pas possible, à droite, à gauche d'une facilité folle.
  • Look jolie, en rose pétant pour nôtre fille, la classe.
  • 3 points d'attaches, donc niveau sécurité rien à dire.
  • Siège inclinable et rigide, donc bébé peut dormir tranquillement.
  • Le devant se rabat, pour ses ptites jambes c'est idéal.
  • Pliable en deux et qui s'attache avec système de poignet.
  • La capote peut se détacher grâce à son attache zip et l'on peut s'en servir en tant que pare-soleil (je ne pense pas qu'elle sois anti-uv).
  • Vendu avec son panier filet très grand et solide ainsi que l'habillage pluie qui recouvre toute la poussette.
  • Rapport qualité/prix selon moi imbattable.

 

Points négatifs

 

Eh bien en faite j'en ai pas, si je veux chipoter je dirais que le système de blocage des rouges est selon moi un poil léger, il fonctionne mais je le trouve pas assez solide, contrairement au reste qui est hyper costaud. Si je devais conseiller "la" poussette canne idéal et bien sans hésiter celle-ci est de loin la meilleur. En bientôt 4 ans, car oui nôtre fille va encore dedans, la poussette à du "vécue" dans l'âme et est toujours nikel, bon peut être pas aussi neuve qu'à ses débuts, mais elle fonctionne encore très très bien. Boue, cailloux, bosses, trous, sable, avion, train ... elle est passer partout dans des endroits assez "casse-gueule" et elle ne s'est jamais casser, à part au niveau d'une des poignets, l'entourage en mousse c'est craquer, mais les roues et le siège tout est nikel. Une poussette que je recommande qui en plus à baisser de prix, à l'époque (donc il y à 4 ans) nous l'avions payer 250E chez Aubert et la sur Amazon vous l'avez pour 134E, donc si vous pouvez vous l'offrir ou même offrir à plusieurs, c'est un investissement qui vous durera .... longtemps (lien sur Amazon : http://www.amazon.fr/Chicco-Poussette-Liteway-Coloris-choix/dp/B00O1WMNEE).

  

 

Pêle-mêle de nôtre poussette ... 4 ans plus tard ...

 

 

P1050214

 

P1050211

 

P1050212

 

 

 

 

P1050218

P1050215

P1050216

P1050217

 

P1050213

 

P1050220

P1050221

P1050222

 

 

 

 

 

 

 

 

Certes elle est cracra mais au bout de 4 années de bons et loyaux services, on lui dit ... Merci.

 

Alors convaincu !!! Dis moi quel est "Le" produit pour enfant que tu trouves imbattable.

 

Et n'oubliez pas que ... JE SUIS UNE MAMAN QUI DECHIIIIRRRREEE !!!!

Maman qui déchire - Boost yourself - publicité TV Sixt location de voitures

Publicité
Publicité
Commentaires
100% môman
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 239
100% môman
  • Tu sais quoi ... Je suis une nana de 42 ans qui est passionnée de crochet, qui adore la lune, les fleurs de tournesol et la nourriture mais je suis surtout une maman qui déchiiirreeee ahhhh ... et ça c'est du pur bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité