Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% môman
25 juillet 2015

100 questions bizarres que personne ne pose

 

blogtagquestions

 

Allez un ptit tag bizarre avec des questions encore plus bizarres et comme y'en à 100 je vais pas m'éterniser avec du blabla ... C'est partie ...

 

1) Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?

Ouverte étant donner que m'zelle Alison peut maintenant sortir de son lit seule et qu'elle débarque dans le nôtre quand elle veux, au moins elle trouve le chemin facilement ( nôtre chambre est juste en face de la sienne) et puis la porte fermée lui fait peur.

 

2) Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douche des hôtels ?

Oh que oui surtout si ils sont mignons, comme ceux de Disney.  P1040776

 

3) Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?

Bordé au niveau des pieds mais vite pas vraiment fait vu que je bouge beaucoup.

 

4) As-tu déjà volé un panneau dans la rue ?

Non mais m'en manger un Oh que oui, en 2009 et j'ai encore mal par moment !!!

 

5) Utilises-tu des post-it ?

Occasionnellement, pour noter un rdv, ou une liste de courses par exemple.

 

6) Découpes-tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?

Je prend surtout les réducs Mcdo, ceux au dos des tickets de caisses et ceux-là je l'ai oublier jamais. Mais sinon non, faut vraiment que ça soit intéressant.

 

7) Tu préférerais être attaquer par un gros ours ou une armée d'abeilles ?

Un gros ours en espérant qui me loupera pas, entendre bzzzzzz me stresse.

 

8) As-tu des tâches de rousseur ?

Oui, elles ressortent beaucoup l'été.

 

9) Souris-tu sur toutes les photos ?

Oui, sauf quand je fais le clown, ce qui m'arrive ... sur toutes les photos.

 

10) Quel à été ton plus gros caprice ?

 Faut que je demande ça aux parents.

 

11) Comptes-tu les marches que tu montes ?

Oui avec ma fille, ça l'amuse et m'évite de la porter.

 

12) As-tu déjà fait pipi dans la forêt ?

Oui étant enfant, et encore maintenant, désolé mais quand c'est urgent.

 

13) Et caca ?

Heu la non, m'essuyer avec des feuilles non merci.

 

14) Danses-tu même sans musique ?

Oui.

 

15) Mâches-tu le bout de tes stylos ?

Oui.

 

16) Avec combien de personnes as-tu dormis cette semaine ?

Au début 1 et pendant la nuit je passe à 2 ... Je vous laisse deviner !!??

 

17) Quel taille fait ton lit ?

On à investit dans un grand, un 240 je crois, voir réponse au-dessus pour quelle raison.

 

18) Quelle est ta chanson de la semaine ?

Libéré, délivré ... et ça fait plus d'une semaine et j'en peux pluuuuuuuuuuuuus !!!!!!

 

19) Est-ce ok de porter du rose ?

Alors pour le coup, je sais pas trop, le bleu paillettes je crois que c'est mieux (c'est pas moi qui le dit !!!)

 

20) Regardes-tu encore les dessins animés ?

Archi oui avec et sans ma fille.

 

21) Quel est ton dernier film vu et que tu as aimer ?

 Jurassic World.

 

22) Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?

Si tu as bien compris la question et le mot "trésor" ne la pose pas pffff !!! Comme si j'allais te le dire.

 

23) Que bois-tu en mangeant ?

Je bois avant et après le repas, soit de l'eau soit un jus de fruits.

 

24) Avec quelles sauce manges-tu tes nuggets ?

Chinoise.

 

25) Quel est ton plat préféré ?

 Coquillettes aux fromage râpé et sauce tomates. Simple mais efficace.

 

26) Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore l'aimer ?

Carrie, attend la nana elle fait bouger les choses pas la pensée trop fun !!! Le remake est top et le livre encore plus.

 

27) La dernière personne que tu as embrasser ?

Mon chéri et oui la prem's c'est Alison.

 

28) As-tu fais les scouts ?

Non.

 

29) Poserais-tu dénudés pour des magazines ?

Heu c'est payer combien déjà !!?? Bien sûr que non.

 

30) Quand était la dernière fois que tu as écrit une lettre sur du papier ?

Dans mon souvenir c'était en 2001 ou 2002 pour mon chéri, je lui avait écrit une big lettre et il la toujours, d'ailleurs des fois il me la ressort et ce moque pffff !!!

 

31) Sais-tu mettre de l'essence dans une voiture ?

Oui.

 

32) As-tu déjà eu un PV pour excès de vitesse ?

Non.

 

33) Une panne d'essence ?

Non plus.

 

34) Ton sandwich préféré ?

Le classique jambon/beurre.

 

35) La meilleur chose au petit déjeuner ?

Se le faire servir au lit (message subliminal pour mon chéri).

 

36) En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?

Entre 22h et 23h.

 

37) Es-tu feignante ?

Oui et fière de l'être.

 

38) Quand tu étais petit, en quoi te déguisais-tu pour halloween ?

Je ne fêtais pas cette fête.

 

39) Quel est ton signe astrologique chinois ?

Le coq.

 

40) Combien de langues peux-tu parler ?

Le Français, tu moins j'essaie.

 

41) Es-tu abonnée à un magazine ?

Non.

 

42) Lego ou domino ?

A fond dans les Lego ... la preuve et encore ce n'ai même pas la moitié de ce qu'on à.

WEBPAGE_20150723_124153-1

WEBPAGE_20150723_124056-1

 

 

 

 

 

43) Es-tu têtu ?

Oui et fière de l'être.

 

44) Claire Chazal ou Jean-pierre Pernault ?

Aucune idée, solidarité féminine donc Claire Chazal mais c'est vrai que J-PP est chouette.

 

45) As-tu déjà regarder des séries à l'eau de rose ?

Oui et j'en regarde encore.

 

46) As-tu peur du vide ?

O.H Q.U.E O.U.I !!!!!!!!

 

47) Chantes-tu dans la voiture ?

Oui.

 

48) Et sous la douche ?

Non.

 

49) Danses-tu dans la voiture ?

Oui.

 

50) As-tu déjà utiliser un pistoler ?

Non.

 

51) La dernière fois que tu as été photographier par un photographe ?

Cette été au mois de Juin au mariage de ma belle-soeur.

 

52) Aimes-tu les comédies musicales ?

La seule que j'ai beaucoup aimer était les 10 commandements, après y en à eu tellement d'autres ça ma blasée.

 

53) Noël est-il stressant pour toi ?

Carrément pas bien au contraire c'est trop la fête, entre déco du sapin, emballages de cadeaux et festin, c'est le moment de l'année ou je peux être m'éclater comme une enfant.

 

54) As-tu déjà manger un pierogi ?

Un quoi !!??

 

55) Ta tarte aux fruits préférées ?

La classique tarte à la pomme.

 

56) Que voulais-tu faire étant enfant ?

Chanteuse, comme la plupart des petites filles, mais en grandissant j'ai jamais su ce que je voulais faire.

 

57) Crois-tu aux esprits ?

Je crois que ce que je vois, mais je pense vraiment qu'il y un truc. Et j'aime le croire.

 

58) As-tu des impressions de "déjà-vu"?

Ca m'arrivait beaucoup quand j'étais plus jeune, trop bizarre comme sensation.

 

59) Prends-tu des vitamines ?

Oui, ma fille, ma pillule de la bonne humeur ah ah !!!

 

60) Portes-tu des pantoufles ?

En hiver.

 

61) Un peignoir ?

En hiver aussi.

 

62) Que portes-tu pour dormir ?

En hiver c'est l'apothéose, chaussettes, foulard et pyjama polaire (cul gelée et fière de l'être) et en été short/débardeur et si vraiment il fait trop chaud juste une culotte.

 

63) Ton premier album reçu ?

Je crois que c'était un de Maria Carey mais purée ça date.

 

64) Carrefour, Deilhaize ou Lidl ?

Deil... truc bidule, connais pô, Lidl j'y vais jamais donc par défaut Carrefour.

 

65) Nike ou Adidas ?

Aucune des deux.

 

66) Hamburger ou frites ?

Jamais l'un sans l'autre.

 

67) Champs de tournesols ou coquelicots ?

A fond dans les tournesols.

 

68) As-tu déjà entendu parler du groupe "Très bien" ?

Non.

 

69) As-tu déjà pris des cours de danse ?

Non.

 

70) Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?

Il fait ce qu'il veux du moment que ça lui plaît.

 

71) Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ?

 

P1040781

P1040778

P1040779

 

 

 

 

Ok c'est pas terrible.

 

72) As-tu déjà gagner une coupe ?

Non.

 

73) As-tu déjà pleuré de joie ?

Oui et la dernière en date à été à la naissance de ma fille.

 

74) As-tu un quelconque vinyle ?

Non.

 

75) As-tu un tourne disque ?

Quand j'étais enfant j'avais un "mange disque", purée je l'aimais trop, il était orange.

 

76) Brûles-tu régulièrement de l'encens ?

Non.

 

77) Es-tu déjà tomber amoureuse ?

Oui.

 

78) Qui aimerais-tu voir en concert ?

Y à un baille j'avais été voir Pink et c'était top de chez top donc je dirais elle.

 

79) Le dernier album que tu as acheté ?

Heu .... "acheté" est un bien grand mot, maintenant on dit télécharger. Le dernier est celui de "Christine of que queen".

 

80) Thé chaud ou glacé ?

Chaud.

 

81) Thé ou café ?

Tout dépend de mon humeur et mon envie mais je suis plus café.

 

82) Avec du sucre ou des petits gâteaux ?

Petits gâteaux.

 

83) Sais-tu bien nager ?

Oui et au passage merci maman.

 

84) Sais-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?

Non. Ca fait mal l'eau dans le nez, j'ai l'impression que ça me noit le cerveau.

 

85) Es-tu patiente ?

Pas tellement.

 

86) DJ ou groupe pour un mariage ?

DJ.

 

87) As-tu déjà gagner un concours ?

Oui et deux fois.

 

88) Eu recours à la chirurgie esthétique ?

Oui ... ça se voit pas.  P1040782

 

89) Olives vertes ou noires ?

Noires.

 

90) Sais-tu coudres ou tricoter ?

Non.

 

91) Meilleure pièce pour une cheminée ?

Le salon.

 

92) Veux-tu te marier ?

Oui.

 

93) Et si tu l'es, depuis combien de temps ?

 Le 01 Août on fêtera nos 14 ans de vie de couple.

 

94) Avais-tu un amoureux en primaire ?

Non.

 

95) Pleures-tu jusqu'à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?

Je gardes, je gardes et après ce sont les chutes de Niagara.

 

96) As-tu des enfants ?

Oui.

 

97) En veux-tu ?

Pour le moment 1 c'est bien.

 

98) Couleur préféréé ?

J'en ai plusieurs, Bleu, orange, vert, violet ... en faite pleins.

 

99) Est-ce que quelqu'un te manques tout de suite ?

Oui.

 

100) Regardes-tu Ko-Lanta ?

Non.

 

Et voilà les 100 questions terminées, whaou c'était long. Je trouves rigolo ce genre de truc et c'est sans prise de tête.

Et si tu as du temps réponds-y en commentaire.

 

Et n'oubliez pas que ... JE SUIS UNE MAMAN QUI DECHIIIIIIRRRREEEE AAAAHHHH !!!!

 

Maman qui déchire - Boost yourself - publicité TV Sixt location de voitures

Publicité
Publicité
Commentaires
100% môman
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 853
100% môman
  • Tu sais quoi ... Je suis une nana de 42 ans qui est passionnée de crochet, qui adore la lune, les fleurs de tournesol et la nourriture mais je suis surtout une maman qui déchiiirreeee ahhhh ... et ça c'est du pur bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité