Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% môman
10 juillet 2015

Joyeux anniv ptit blog

 

fiesta15annivblogfiesta15

 

 

Lorsque je suis tombée enceinte, les journées me paraissaient ennuyeuses. Je venais de finir de bosser et donc il fallait que je me trouve une occupation. Le net était mon "seul" échapattoir. Entre forums de discussions, youtube et surtout blog, j'arrivais à faire passer les heures. Mes premiers coup de coeur était tout ce qui parlait de "Nail Art" (dessins sur ongles) et de coiffures (avant j'avais les cheveux long ... mais ça c'était avant). Je trouvais des tutos sur youtube qui m'ont diriger par la suite sur des blogs divers et variés. En 9 mois j'ai pu parcourir pas mal de chaînes youtube mais aussi de découvrir de jolies blogs et bloggeuses.

 

Le concept des blogs est assez simple, on se trouve un hébergeur web (http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9bergeur_web) et on créer son blog avec l'univers que l'on souhaite partager. L'envie d'en avoir un m'avait traverser l'esprit mais oupsss !!! Entre temps il à bien fallut que j'acouche et donc j'avais mis cette idée de côté.

 

Entre couches, biberons et fatigues ... je n'avais plus trop la tête à ça. Malgrés que je continuais à suivre certains blogs.

 

En Septembre 2014 ma fille allait rentrer dans sa première année de maternelle et pendant l'été l'envie me repiqua. Mais qu'est-ce que j'allait faire dans ce blog ?? J'avais envie de quelque chose de simple, sans prise de tête, convivial et en même temps chouette à regarder. Etant une maman comblée et engluer à ma fille (oui mon cordon ombilical est étirable à l'infini), l'idée était facile, je savais que mon blog parlerait d'elle, de mon rôle de maman mais aussi de trucs de femmes, c'est pour ça que j'ai intituler mon blog "100% môman".

 

Je me lance et le 10 Juillet 2014, mon blog et mon premier article fûent mit en ligne (http://mamankidechire.canalblog.com/archives/2014/07/10/30223071.html).

 

Nous sommes aujourd'hui le 10 Juillet 2015 et je lui souhaite donc un

 

cad7NOYEUX JANNIVERSAIREemoticones-emoticones-pompons-big

 

 

Alors certes 3 abonnés (soeur, père et mère, et oui la famille se soutient) et 1500 visiteurs en 1 année. Mais le principal est que je m'éclate à rédiger, faire des photos et donner un jolie rendue à mon blog. Simple, sans prise de tête et convivial comme je le voulais et le gros plus ...

 

J'ai une assistante en or ... ma chipie d'amour, celle qui fait mon bonheur ... ma fille ...

3b436bb5ALISON 4

 

Et n'oubliez pas que ... JE SUIS UNE MAMAN QUI DECHIIIIRRRREEEE AHHHHH !!!

 

Maman qui déchire - Boost yourself - publicité TV Sixt location de voitures

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joyeux anniversaire petit blog 100% môman :) je pense que sa vie a une esperance indefinie y'aura des choses a raconter quand nenette aura une petite soeur ou un petit frere :) haha (je lol ca va). J'ai manquer votre appel ce week end on a les enfants et demain c est journee piscine chez belle maman avec la famille pour l'anniversaire de mamie helene (noté la grand mere de mehdi) donc voilou je rappelerais dimanche fin d'aprem j aurais plus de disponibilités aujourd'hui j etais en voiture chercher les petits quand papa a appeler puis apres carrefour pour les courses, rentrer, jouer, manger re jouer et la tout le monde au dodo :D voila moi aussi je raconte ma life. Donc bonne fin de vacances les loulous bisous bisous
Répondre
K
cc ma fille en vacance au soleil du sud tu laisse pas tomber ton blog fidèle comme toute les femmes toujours agréable à lire pour moi s'est avec un grand plaisir a le lire et presser d'attendre la suite je pense que tu va nous faire un blog du tonner sur tes vacances 1 mois plein de chose a dire j'amène mon pc en Bretagne en espèrent bien communiqué pas facile de se connecté dans des régions ou le réseau a du mal a passer sa sera la surprise bisou a vous et bon retour sur paris une mamie kiki qui déchire lol
Répondre
P
joyeux anniversaire petit blog
Répondre
100% môman
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 853
100% môman
  • Tu sais quoi ... Je suis une nana de 42 ans qui est passionnée de crochet, qui adore la lune, les fleurs de tournesol et la nourriture mais je suis surtout une maman qui déchiiirreeee ahhhh ... et ça c'est du pur bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité