Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% môman
20 juin 2015

Dix raisons de me détester

 

blogtag

 

Youpiiii un ptit tag assez fun, oui oui j'avais envie, y à des jours comme ça ou dans ma tête y se passe des trucs et là paf dans la tienne !!!

Tu croyais que j'étais parfaitement parfaite, magnifiquement magnifique et j'en passe.Tu as envie de me connaître davantage et de découvrir mes plus noirs défauts, bah qu'es't'attend continue à lire ...

Tag piquer sur le blog "Une Cheap Fille"  http://www.unecheapfille.com/

 

1) J'adore recevoir des cadeaux ... mais quand c'est l'inverse ...

Ahhh qui n'aime pas qu'on lui offre un ptit truc (ou gros comme vous voulez) pour une occasion ou pas, personne. Tout le monde aime les cadeaux (et surtout moi) mais je t'avouerais que quand c'est l'inverse, franchement ça me saoul. Manque d'idées, trop cher, la flemme ou tout simplement pas envie. Alors je choisis la facilité ... le truc du "oups j'ai pas eu le temps", "oups j'ai oublier, dis tu m'en veux pas" et dans un dernier effort, le cadeau grouper marche plutôt bien (et puis tu peux donner ce que tu veux niveau fric).

 

2) Je confonds ma gauche et ma droite et donc orientation zéro la tête à Toto !!!

3 fois il ma fallut pour avoir mon permis ... Tu comprends pourquoi. Purée ça minerve, gauche, droite, droite, gauche ... mais à quoi ça sert. Un plan !!! Non mais attend il est à l'envers là !!! Bref, si un jour tu as envie de partir avec moi en vacances où que je te fasse visiter ma ville, n'oublie pas ton GPS car même pour aller chercher mon pain ... C'est pas gagner !!!

 

3) J'adore "m'éplucher".

Toi-même tu sais si tu es une fille. Le moment où tu peux tranquillement devant ta tv, t'enlever certains poils au pattes disgracieux, des ptits boutons par-ci par-là, de manger les "ptits peaux" des ongles. En gros le truc le plus sexy au monde que je fais sans aucun souci de discrétion, devant mon amoureux. Et quand il me dit "Tu fais quoi là" ... bah je "m'épluche".

 

4) Je haïs le "non contrôle".

Avions, ascenseurs, manèges ... Ne sont pas pour moi. Il faut absolument que je sois maître de mon corps. Dans un ascenseur je prends sur moi, je compte, je me regarde dans le miroir ... mais purée elle va s'ouvrir cette P... de porte. Dans un manège, excepter ceux avec ma fille (et oui dans cela je risque rien ... enfin je crois), je ferme les yeux, limite je pleure (tiens je me souviens de mon torticolis dans Tonnerre de Zeus).stop_vignetten'y aller pas, parole d'une survivante. Et le must du must l'avion et bien en gros je cherche toujours le médecin qui est dispo pour me prescrire le produit qu'on vous file lors d'une chirurgie. A bon entendeur !!!

 

5) Mon smartphone, mon Amour.

Et oui je fais partie de ceux et celles qui sont accro à leur téléphone et ça m'énerve, mais c'est plus fort que moi. Entre Facebook, Instagram et Youtube, mes 3 applis favorites de tout les temps de la mort qui tue et dont je ne peux me passer. Mais pas que ... Compte en banque, mails, photos, jeux ... C'est vrai que maintenant le portable est un peu une mini valise de nous, de nôtre vie. Ne pas oublier que c'est avant tout un outil pour appeler en cas d'urgence .... Ah ouais !!! (pour les intéresser j'ai le LG L90).

 

6) Le ménage, mon ennemi.

J'suis maman au foyer, ça me donne le droit de refuser le ménage ??!! Pas tellement et pour le papa qui rentre du taf, avoir une maison qui sent bon, c'est plutôt chouette. Alors entre poussière, repassage, vaisselle et en ce moment nettoyage du four, pffff vivement les vacances. Ahhhhh si j'avais un marteau (si tu as chanter la chansons clique sur j'aime).

 

7) Ma bouche va plus vite que moi.

Fût un temps où moi et la timidité on était assez pote et maintenant que ce temps est révolu, j'ai quelques soucis à faire comprendre à celle-ci de ne pas s'ouvrir pour dire tout et n'importe quoi. Le plus souvent c'est en blaguant que mes "bêtises" sortent, limite second degrés, mais pour certaines personnes cela peut mal passer. J'essaye de me soigner ... Affaire à suivre ...

 

8) Obsessionnelle oui mais juste 5 minutes.

Je crois que c'est le truc le plus chiant et que même moi ça m'irrite. Explication : Tu vois cette belle montre ou ce beau sac ou ces belles chaussures, ohhhh le ptit chien trop mignon ... Et me voilà complètement partie dans un délire où en gros je veux A.B.S.O.L.U.M.E.N.T coûte que coûte, tout, tout de suite et une fois obtenue ... Je vous laisse deviner, je ne m'en sert pas voir j'en veux plus. Purée ça peut vraiment être agaçant. Oh la vache y à truc sur le net qui m'intéresse !!!

 

9) Je partage mes pets, mes rots et mes crottes de nez.

Si tu crois que je suis une femme, une (peut être un jour) épouse et une maman parfaite, qui élève son enfant dans "les règles de l'art" ... BIP !!! Tu t'es tromper. Péter et roter sont mes deuxième prénoms, et puis c'est dans la nature de chacun, après soi on est discret soi on l'ai pas et pour les crotte de nez ... Tu y goutte une fois... Tu en mange pour toujours mais le mieux c'est de partager ... en plus tu te fais des potes.

 

10) Les wc ... Ma deuxième maison.

Ne viens pas chez moi pour exprimer tes besoins, car quand j'y suis, j'y reste ... Désoler la place est prise. T'aurais pas une valise à me prêter, je part faire un tour du ... Bronze !!!

 

 

A lire au second degrés ... ou pas. Et toi t'as un pète au casque aussi ... Dis moi un truc qui me donnerait envie de te détester ah ah !!!

 

Et n'oubliez pas que ... JE SUIS UNE MAMAN QUI DECHIIIIIRRRREEEE AHHHH !!!!

 

Maman qui déchire - Boost yourself - publicité TV Sixt location de voitures

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis MDR
Répondre
100% môman
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 138 016
100% môman
  • Tu sais quoi ... Je suis une nana de 42 ans qui est passionnée de crochet, qui adore la lune, les fleurs de tournesol et la nourriture mais je suis surtout une maman qui déchiiirreeee ahhhh ... et ça c'est du pur bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité