Alors oui je suis un mouton (quoi que des fois ça m'énerve quand même) et en même temps fière de l'être car grâce à ça je découvre de vrais ptits bijoux ... et c'est le cas de le dire.

 

J'arrête tout ces mystères et viens vous présenter ma bougie JewelCandle au bon goût de pommes-cannelle ("au bon goût" façon de parler).

 

blogbougie

 

Alors vous me direz, pffff encore une autre avec ses bougies et surtout quel intérêt à en faire une revue. Ce que je vous ais pas dis, c'est que cette bougie est particulière car à l'intérieur elle y cache un bijou et un vrai bijou. Voilà donc le concept des bougies JewelCandle.

 

Plusieurs senteurs et 3 types de bijoux sont à choisir (bague, boucle d'oreille ou pendentif) mais bien sûr le style du bijou reste secret et je trouve l'idée vraiment sympa. J'ai tout de même pas mal hésiter avant de m'en offrir une. Premièrement le prix qui je trouve est assez cher (34,95 pour les bagues), le parfum, aucune idée des odeurs et surtout la qualité et le style du bijou.

 

Après réflexion et avis positif dénicher sur le web (merci internet), je me lance.

 

 

P1030133

 

 

Mon choix se porte sans hésiter sur celle à la pomme-cannelle (Baked Apple),

 

 

 

 un combo que j'adore pas dessus tout (trop bon pour mon bidon) et une bague en surprise. Premièrement livraison hyper rapide (moins d'une semaine) et emballage nikel. Je découvre son odeur qui j'avoue ma laisser perplexe. Je pouvais distinguer l'emplacement du bijou à travers le packaging, qui reste sobre mais élégant, et me donner une idée du moment de la découverte du bijou.

 

 

Je ne vais pas vous mentir mais impatiente comme je suis je décide de laisser ma bougie brûlée jusqu'à pouvoir prendre mon bijou et l'attente fût longue ... 5h ... et là ... !!! Victoire !!! Je peux enfin attraper mon ptit présent !!!! Avec une pince à épiler je retire délicatement le papier aluminium dans lequel ce trouve ma bague. Pas d'inquiètude, le bijou est vraiment bien protéger, il se trouve dans une petite pochette façon zip (vous savez comme les sachets congélation) et donc aucun risque que la cire s'y pose dessus. Niveau odeur, comme je j'ais mentionné, lors de son ouverture, j'étais mitigée, elle sentait la pomme et la cannelle mais rien d'extraordinaire mais en brûlant je peux dire que son parfum est à tomber, subtile, gourmand, qui embaume mais surtout reste dans toute la maison (au bout de 5h heureusement ah ah !!!) et alors le bijou dans tout ça ....

 

 

!!! DA DA DAM !!!

 

 

P1030128

 

 

 

P1030135

 

 

Je la trouve juste sublime, je suis pourtant pas bague "coeur" mais celle-ci ma complètement fait craquée. Elle est en argent (certifié) orné de Zirconium et la taille est juste parfaite un poil grande (je dirais 56, sachant que moi je porte du 54 et que j'ai tendance à avoir les doigts qui gonflent) mais ça ne me gène pas, comme ça je peux la mettre sur différent doigts.

 

P1030131

P1030126

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030117

 

Mais mon avis et ma curiosité vont un peu plus loin, la marque stipule que le bijou peut avoir une valeur entre 10 et 250 euros alors je file chez Histoire d'Or et demande leur avis. Une estimation nette n'est pas possible car plusieurs facteurs entrent en compte mais la vendeuse m'a confirmer que ma bague était bien en argent orné de Zirconium (dommage ce ne sont pas de vrai diamant) et quel pouvait valoir une cinquantaine d'Euros (prix varié).

 

Donc mon avis est très positif, je trouve le concept chouette cela change des bougies "classique" et le rapport qualité prix y est. Un ptit truc en plus, JewelCandle peux vous faire gagner vôtre prochaine bougie, il suffit de poste sur leur page facebook (https://www.facebook.com/JewelCandleFrance) une photo de votre bijou donc je file poster la mienne, souhaite moi bonne chance.

 

 http://www.jewelcandle.fr/

 

P1030121

 

 

Et n'oubliez pas que ... JE SUIS UNE MAMAN QUI DECHIIIRRRREEE AHHHH !!!

 

Maman qui déchire - Boost yourself - publicité TV Sixt location de voitures