Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% môman
24 octobre 2014

Nos moments d'Origami

 

 

origami-2763  origamiorigami-2763

 

 

Voilà ma fille en vacances pour 2 semaines et avec un ptit bout de bientôt 3 ans en pleine .... comment dire .... forme et force physique  vil2_halteresbatailleoreillersil faut lui trouver des activités où au moins quelque chose qui capte son attention et pour cette semaine j'ai penser au pliage de papier en diverses formes et couleurs.

 

Alors bien sûr, je sais qu'elle est encore petite pour le faire seule, mais lorsqu'elle me regarde faire, elle se pose, se calme et le plus drôle essaie de faire pareil.

 

Quelle bonne idée de vous montrer nos oeuvres faciles et accessibles à tous. (Nos modèles ont été trouver grâce à Youtube)

 

Alors c'est partie ...

 

Tout d'abord il vous faut un papier spécial (que j'ai eu du mal à trouver) mais finalement en papeterie on y trouve son compte

 

P1020549

 

 

 

 Je commence par celui qui ma donner un peu de mal un petit chat tout "miaou miaou"

P1020560

P1020561

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Un noeur papillon pour pôpa et un coeur pour môman

P1020565

P1020569

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nos boîtes à secrets

bloggif_5446159a1868d

bloggif_544671ccc79d8

 

 

 

 

 

 

 

  

 

Une fleur pour mamie

P1020570

 

 

 

P1020571

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des papillons pour tata

P1020574

P1020577

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et un bateau pour papi ( bah oui il habite au bord de la mer )

bloggif_5446706edb1e0

 

 

Et Alison à réaliser quelques merveilles tout droit sortient de son imagination

 

P1020580

P1020581

P1020582

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

" Presque des merveilles "

 

 

 

 

 

Et pour finir mon oeuvre favorite en vidéo .... trop la classe ....

 

Rosace Origami.avi

 

 

Et n'oublier pas que .... JE SUIS UNE MAMAN QUI DEEEECCHHHIIIRRREEE AAAHHHHH !!!!!

 

 

Maman qui déchire - Boost yourself - publicité TV Sixt location de voitures

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop fort !! youpi j'ai mon bateau merci ma petite fille
Répondre
100% môman
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 138 038
100% môman
  • Tu sais quoi ... Je suis une nana de 42 ans qui est passionnée de crochet, qui adore la lune, les fleurs de tournesol et la nourriture mais je suis surtout une maman qui déchiiirreeee ahhhh ... et ça c'est du pur bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité