Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% môman
10 octobre 2014

Mes voeux d'anniversaire

 

 

fiesta15anniversairefiesta15

 

 

Dans mon article sur ma folle collection de Bettyboop (http://mamankidechire.canalblog.com/archives/2014/10/03/30683217.html), j'ai vaguement mentionné que le mois d'Octobre était celui de mon anniversaire et oui je vais souffler une bougie de plus et prendre un an de plus dans la face pfffffpas-content1

 

 

Mais ce qui est chouette pendant cette période c'est qu'on à des cadeaux et moi j'aime .... non j'Adore les cadeaux alors j'ai décidé de partager ma liste de cadeaux qui me font envie voir rêver ces quelques mois.

 

 

Etant frileuse je me suis dit autant me préparer à l'hiver qui approche et me réchauffer avec des bougies et depuis plusieurs jours, je louche sur quelques une que l'on peut trouver sur bougiesaltcity.fr

 

Cannelle/Vanille, mes deux odeurs préférées !!!!

bougie-parfumee-cannelle-vanille

Miam miam Pop Corn.

salt-city-popcorn

 

 

 

 

 

 

 

 

 Réveillon de Noël.

bougie-parfumee-reveillon-de-noel

 Où encore Matin d'Hiver. 

bougie-parfumee-matin-d-hiver

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques ptit bijoux sympas m'ont aussi fait de l'oeilsmilies%20(235) sur majolie-paris.com

 

Ce jolie collier "Origami" en couleur or rose

DSC_2325

 Une bague en forme de feuille idéal pour la saison en or rose.

il_fullxfull_641316933_3iu4

 

 

 

 

 

 

 

DSC_1336_Fotor

Et ce bracelet également en or rose.

 

Bien sûr pendant un anniversaire on fait des photos en souvenir et pourquoi pas les avoir instantanément avec ce Polaroïd de chez Fujifilm.

 

71t7jwEIjdL

 

 

71PHd9pYv3L

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

71cAgJLS+VL

 

 

 

 

 

En rose, il est trop chou !!!

 

 

 

 

 

 

 

Question beauté et surtout coin makeup des merveilles cri mon prénom comme :

 

Mon Amour pour Erborian et donc mon envie folle de cette crème.

m9170477_P1920016_princ_la

 

Ce rouge à lèvre de chez Nars en teinte "Juliette" une pure beauté.

m9150811_310444_la

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui je sais j'en ai déjà assez mais je peux pas passer à côté de celui-ci de chez Dior "Carré Bleu"

m9321334_304466_la

 

Rien que pour le flacon, juste whaou !

m9231592_294656_la

Et pour finir, mon côté moins glamour (merci papa), un épilateur à lumière pulsée, alors certe ça à un coût, mais je pense vraiment qu'il en vaut le détour. Mon ptit doigt me dit que mon chéri d'Amour va me l'offrir cool !!!

4210201058311

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais en attendant de pouvoir m'offrir tout ça et bien ..... Je gratte ...

 

201203151452

 

 

Alors si tu as l'âme d'un pauvre, passe ton tour, si au contraire tu as l'âme d'un riche et bien fais toi plaisir, du moins fait MOI plaisir.

 

A ton tour montre-moi tes voeux ...

 

Et n'oubliez pas que ... JE SUIS UNE MAMAN QUI DEEEEECHHHIIIRRREEE AHHHH !!!!!

 

Maman qui déchire - Boost yourself - publicité TV Sixt location de voitures

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi je ne peux que t'offrir mon amour ma fille désolé
Répondre
100% môman
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 239
100% môman
  • Tu sais quoi ... Je suis une nana de 42 ans qui est passionnée de crochet, qui adore la lune, les fleurs de tournesol et la nourriture mais je suis surtout une maman qui déchiiirreeee ahhhh ... et ça c'est du pur bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité