Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% môman
3 octobre 2014

Poo Poo Pee Doo !!!

 

as9fkyx6

 

Ahhhh enfin vendredi !!! Et qui dit vendredi dit article de fin de semaine histoire de se détendre, de commencer à profiter du week-end qui arrive et d'entamer le mois d'Octobre avec joie car c'est le mois de mon anniversaire youpiiiiii !!!!!emoticones-emoticones-pompons-big

 

Cette semaine je me suis dis pourquoi pas faire un peu de ménage (et oui ça m'arrive de temps à autres), et quand j'ai vu la tonne de poussière sur le haut de mon meuble et surtout les petites figurines que j'avais à dépoussiérer, je me suis autant faire d'une pierre deux coups et de vous les présenter ainsi que la collection qui va avec.

 

Après ma folle collection de vernis (http://mamankidechire.canalblog.com/archives/2014/09/26/30640179.html), voici ma folle collection de ..... BETTYBOOP la Pin-Up des années 30.

 

 

P1020419

 

 

Je ne saurais dire à qu'elle moment cette lubie ma pris, je pense que ça remonte à l'adolescence, bref de toute façon une lubie c'est un peu une folie un truc comme ça qui vous prend et qui ne s'explique pas. Les figurines présenter sur la photo ci-dessus faisaient partie d'une collection en vente chez le marchand de journaux (vous savez une nouvelle apparaît chaque mois), et cette collection ma gentillement été offert par ma mamie (bizoo mamie4) par contre malheureusement je n'ai pas pu la finir et oui au bout de 57 figurines le chéri en avait par dessus la tête mais surtout un manque de place. Pas grave je suis quand même super contente de les avoirs.

 

Je n'ai bien sûr pas que celle-ci, j'en ai d'autres bien plus grosses et bien plus "classes".

 

Alors on y va ....

 

Donc dans cette fameuse collection spéciale "librairie", les figurines représentes soit un métier, soit une activité comme par exemple :

 

P1020427

P1020430

 

 

 

 

P1020431P1020429

 

 

La boxeuse, la jardinière, la femme de chambre,

 l'aventurière, la golfeuse...un peu de tout, je l'ais trouves

vraiment chouette. 

 

 

P1020432

P1020433

 

 

 

 

 

P1020436P1020434

 

 

 

 

 

 

 

 

Tiens la pilote de Formule 1 me fait penser à quelqu'un, ainsi que la karaté girl,

mon coup de coeur pour l'ange.

 

 

P1020435

 

 

P1020438

 

 

 

P1020437

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant celles qui sont un peu plus volumineuse ...

 

 

Le miroir ma était offert par mon papa et la boîte à gâteaux par ma môman (bizoo maman et papa4) et les deux autres viennent d'Espagne.

 

P1020446

P1020440

P1020443P1020442

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                        

 

bettyboop

 

cartoons-betty-boop-30

 

 

Tiens mais la date sur le calendrier me rappel une tite personne "l'anniv de ma poupée d'Amour"

 

 

 

P1020444

 

P1020439

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

betty-boop_001

 

Voilà ma collection Bettyboop au complet. Si toi aussi ta une ou des lubies partage les !!!

 

 

 

Et n'oubliez pas que ... JE SUIS UNE MAMAN QUI DECHIIIIRRREEEEE AHHHHH !!!!

 

Maman qui déchire - Boost yourself - publicité TV Sixt location de voitures

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouh trop fort
Répondre
100% môman
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 239
100% môman
  • Tu sais quoi ... Je suis une nana de 42 ans qui est passionnée de crochet, qui adore la lune, les fleurs de tournesol et la nourriture mais je suis surtout une maman qui déchiiirreeee ahhhh ... et ça c'est du pur bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité