Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% môman
12 septembre 2014

Mon album "presque" parfait

 

 

 

 

smilies%20(24)musiquessmilies%20(387)

 

 

 

Dans mon article des favoris(http://mamankidechire.canalblog.com/archives/2014/08/22/30437317.html), j'avais mentionnée que ces 3 dernières années la musique et moi ont c'étaient quelques peu égarées. j'ai donc décidée d'y remédier en créeant mon propre album parfait, du moins "presque" parfait car j'ai un peu lutter pour choisir mes chansons préférées, sachant qu'il y en à un bon paquet que j'aime, que j'adore voir vénère (complètement scouer la meufcraz07), mais j'ai tout de même réussie à en piochée 30, ce qui est déjà pas trop mal. Bien sûr ce sont mes chansons préférées du moment, il se peut que le mois prochain j'ai envie d'un tout autre album.

 

Bon bah on y va peut être je pense que le spitch ci-dessus vous vous en fichez un chouillat .... oh la la ça va j'y vais ...

 

 

1. Sans grande surprise la prem's est celle de SIA "Chandelier"

 

 

 

2. Pour avoir la pêche, la banane, faire la fête, monte le son et met Pharrell Williams et son  "Happy"Banane-danse-09

 

 

 

3. Quoi j'ai un P... de caractère et alors, tiens pour la peine prend Joyce Jonathan avec son "Caractère" dans ta face

 

 

 

4. Un peu la galère côté make up mais j'adore Gotye (feat.Kimbra) "Somebody that i used to know"

 

 

 

5. On fait grimper la chaleur avec Michel Telo "Ai se eu te pego"

 

 

 

6. On se rafraîchit, un peu de douceur avec Adèle "Set fire to the rain"

 

 

 

7. En mode B.D avec A-HA "Take on me"

 

 

 

8. Le rap et moi ça fait .... zéro mais là je reconnais qu'il à une P.... de voix Maître Gims "Zombie"mini-rappeur-943

 

 

 

9. Celle-ci me donne envie de bouger mon corps disco-danceHollySiz "Come back to me"

 

 

 

10. Dédicace pour mon papa et oui cette chanson me fait penser à lui à chaque fois Queen "Radio gaga"

 

 

 

11. Je ne suis pas une fille stupide Pink "Stupid girls"

 

 

 

12. C'est vrai que celle-i pourrais vous filez un arrêt cardiaque Demi Lovato "Heart attack"

 

 

 

13. En attendant la vrai demande, je me console avec Bruno Mars "Marry you"

 

 

 

14. Un conte de fée avec Katy Perry "Wide awake"

 

 

 

15. Mon côté bizaroïde avec Lorde "Team"

 

 

 16. Je sais pas pourquoi mais j'ai des frissonssmilies%20(236)avec Christine and the Queens "Saint Claude"

 

 

 

17. L'immortel Jean-Jacques Goldman et son "Là-bas"

 

 

 

18. Selon moi c'est une chanteuse inégalable Céline Dion "J'irais où tu iras"

 

 

 

19. Hmmmm un ptit bizoo de Prince "Kiss"

 

 

 

20. Moi qui pensait ne pas aimer le rap j'en ai encore choisi un autre, le ptit plus c'est un duo Eminem (feat. Rihanna) "Love the way you lie"

 

 

 

21/22. Deux pour Zaz "La fée" et "On ira"

 

 

 

 

 

23. Un feux d'artifice avec une fois de plus Katy Perry "Firework"

 

 

 

24. Une des dernières que j'ai découverte Corson "Raise me up"

 

 

 

25/26/27. Trois pour l'actrice des Frères Scott Bethany Joy Lenz "Maybe", "Mirror" et "Feel this"

 

 

 

 

 

28. Une fois de plus un duo qui déchire Timbaland (feat. Katie Perry) "If we ever meet again"

 

 

 

29. C'est quand même un beau goss Justin Timberlake "Let me talk to you/My love"

 

 

 

30. Et bien sûr mon album ne pouvait pas se finir sans ma préférée de toutes les chansons du monde (normal c'est la chanson de ma fille, tiens ça faisait longtemps que j'avais pas parler d'elle), "Les crocrodiles"

 

 

 

Eh bien voilà mon album "presque" parfait est bouclé, alors et toi tu y met quoi dans le tiens. Partage le en commentaire.

 

 

Et n'oubliez pas que ... JE SUIS UNE MAMAN QUI DECHIIIIRRREEEE AHHHHHH !!!!

 

Maman qui déchire - Boost yourself - publicité TV Sixt location de voitures

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
100% môman
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 212
100% môman
  • Tu sais quoi ... Je suis une nana de 42 ans qui est passionnée de crochet, qui adore la lune, les fleurs de tournesol et la nourriture mais je suis surtout une maman qui déchiiirreeee ahhhh ... et ça c'est du pur bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité