Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% môman
5 septembre 2014

Un peu de douceur avec Disney

 

 

thCASQ031N

 

Alors comment c'est passé votre rentrée et celle de vos ptits bouts ?? Pour nous un peu dur dur et oui devoir quitter môman c'est pas si facile que ça, je vous raconte pas les mouchoirs (et pas que pour elle) 24mais maintenant que le processus est lancer c'est trop la fête et mon Amour est hyper contente d'aller à l'école et donc je suis plus sereine.

Pendant que m'zelle Alison s'éclate et bien j'en profite pour traîner, errer sur internet (au lieu de chercher activement du travail) et particulièrement sur youtube et j'y est trouver un ptit questionnaire sur Disney hyper chouette.

Fût une enfant avant de devenir maman, j'étais, comme beaucoup d'entre vous, fan de dessins animés et surtout du monde de Disney et des Disney j'en ai quand même vu quelques uns, et ça fait du bien de retourner en enfance le temps d'un article.

Alors je me lance et à mon tour je réponds aux 10 questions.

C'est partie ...

 

Les questions

 

1. Quel est ton film Disney favori ?

2. Quelle scène d'un film Disney aurais-tu voulu vivre ?

3. Un moment inoubliable que tu as passé à EuroDisney ?

4. Si tu devais être un prince de Disney, lequel serais-tu ?

5. Et un princesse ?

6. A quel personnage de Disney ressembles-tu ?

7. Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu ?

8. Une scène d'un film Disney qui te fais pleurer à chaque fois ?

9. Quel est le film Disney que tu as vu le plus souvent ?

10. Quelle est ta chanson Disney favorite ?

 

Mes réponses

 

1.

3rd performance

 

 

2.

La Bibliothèque (french fandub - me as Belle - Beast off)

 

 

3. Vu que j'ai toujours eu la trouille des manèges, je n'ai pas trop de souvenirs de Disney, peut-êre celui de StarWars mais comme je l'ais dit j'ai flipper à mortpeu03. Mais je pense que mes meilleurs souvenirs sont à venir avec ma fille.

 

 

 thCAASP5YT

 

 

4. Le prince de Cendrillon

 

 

 

 

 

thCAB6D9MY

 

 

5. La princesse Jasmine

 

 

 

 

thCAGHXN2Z

 

 

6. Fleur la moufette dans Bambi (c'est pas que je pu, mais la timidité m'as accompagnée durant mon enfance et encore un chouillat de nos jours)

 

 

 

 

thCAZQ52LQ

 

 

 

7. Pluto le compagnon de Mickey

 

 

 

 

8. Mince j'aurais pas du regarderemoticones-emoticones-plleure-big

 

 

Le Roi Lion : Mort de Mufasa

 

 

9. J'hésite beaucoup entre Aladdin, Le roi lion et La belle et la Bête, je dirais plus Aladdin mais les autres survient de près.

 

 

10. Sans aucune hésitation Hakuna Matata yououuuuuu !!!!

Le Roi Lion (The Lion King) Hakuna Matata (french)

 

Ahhhh et bien mon retour en enfance était chouette, nostalgique, mais chouette. Alors et toi, tu y replonges aussi ....

 

Et n'oubliez que ... JE SUIS UNE MAMAN QUI DECHIIIIRRREEE AHHHHH

 

Maman qui déchire - Boost yourself - publicité TV Sixt location de voitures

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ha j'ai jamais été sniffffffff
Répondre
100% môman
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 138 016
100% môman
  • Tu sais quoi ... Je suis une nana de 42 ans qui est passionnée de crochet, qui adore la lune, les fleurs de tournesol et la nourriture mais je suis surtout une maman qui déchiiirreeee ahhhh ... et ça c'est du pur bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité