Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% môman
29 août 2014

Ma première rentrée des classes

 

 

emoticones-ecole-105

 

 

 

 P1020215

Coucou aujourd'hui c'est pas maman qui écrit sur le blog mais moi Alison sa fille. Et oui comme indiquer dans le titre c'est bientôt la rentrée des classes mais surtout ma "Première rentrée" alors si comme moi tu es impatient(e), quelques peu stressé(e) (quoi que à 3 ans stressé est un bien grand mot) ou alors surexcité(e), je t'invites à lire ce que j'écris (même si en vrai c'est môman qui tape) et venir partager avec moi ta fabuleuse rentrée scolaire.

 

 

 

 

P1020218

 

Tout d'abord qui dit rentrée des classes, dit fournitures et attend tu y crois toi, papa et maman doivent déjà m'acheter des fournitures alors que j'suis un ptit bébé quand même pfff j'te jure mais bon c'est pas avec un classeur et quelques pochettes transparentes qu'ils vont se ruiner, attend voir quand j'irais au collège et au lycée là ça va faire mal lol !!!emoticones-ecole-072

 

 

 

 

 

 

P1020220

P1020222

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Évidemment mon doudou Hello Kitty m'accompagne, c'est trop mon Amour elle me quitte pas et p'têtre une photo de papa et maman (quoi que en y réfléchissant c'est trop la honte si les copains et copines voient ça) et bien sûr je vais mettre tout ça dans mon superbe cartable à roulette Hello Kitty (comme par hasard) qui ma été offert par ma mamie (merci mamie)

 

 

 

 

P1020221

 ah j'oubliais la directrice à dis à mes parents "n'oubliez pas les mouchoirs" ah ah ah !!! comme si j'allais être triste de quitter maman, moi j'attend que ça, j'me la coltine depuis ma naissance pfff la glu !!!

 

 

 

Bon peut être un peu quand même mais certainement pas autant qu'elleemoticones-emoticones-plleure-big... et papa aussi oh la la un vrai emoticones-emoticones-pleurent-chaudes-bigsentimental, je me demande lequel des deux est le plus chouine chouine ah ah ah !!! Oh les pauvres c'est normal ils m'aiment tellement.

 

 

 

 

J'ai bien sûr envie de me faire jolie (bah oui y va y avoir des garçons enfant_58) et alors je pense m'habiller comme ça

P1020227

 

 

 

Ce qui est bien à l'école c'est qu'on apprend pleins de jolies choses, on fait de la peinture, du dessin, on apprend des chansons, tout un tas de jeux amusants et d'ailleurs j'ai hâte de rencontrer ma maîtresse, elle s'appelle Stéphanie, j'espère qu'elle sera gentille. Mais le meilleur à l'école c'est surtout le moment de la récréation, je vais pouvoir faire du toggoban (toBOggan) et de la wou-wou (traduction : balançoire), bref m'amuser et me faire des tonnes de copains et copines.

 

Pour conclure ma revue (whaou je fais comme môman) l'école ça à l'air vraiment chouette alors panique pas et puis papa et maman seront toujours là quand tu rentreras.

 

Et avec un peu de chance tu seras dans ma classe.

 

 

 

rentrée scolaire

 

smiley-006

smiley-068

emoticones-emoticones-pompons-big

smiley-090

 

 

Aller saute de joie et bonne rentrée

 

 

 

Et n'oubliez pas que... JE SUIS UNE PTITE FILLE QUI DECHIIIIIRRRREEEE AHHHH !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne rentrée des classes mon petit cœur adoré et qui sait peut être que tâta sera la pour venir te chercher jeudi ;). T'inquiète pas tous les papas et mamans pleurent le premier jour :p
Répondre
100% môman
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 212
100% môman
  • Tu sais quoi ... Je suis une nana de 42 ans qui est passionnée de crochet, qui adore la lune, les fleurs de tournesol et la nourriture mais je suis surtout une maman qui déchiiirreeee ahhhh ... et ça c'est du pur bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité