Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% môman
10 juillet 2014

Le jour où j'ai rencontrer ses pieds

 

 

artifice_027

artifice_027

Il était une fois ... où plutôt le 19 Novembre 2011 fût le jour le plus explosif de ma vie !!!

 

 

 

 

 

Whaou !

 

Un peu d'excercice !

Un petit être à fait son apparition. Après plusieurs heures de durs labeurs ( et je peux vous dire que j'en ai c...) on se découvre enfin. Mais le plus beaux, le plus magnifique voir somptueux dans toute cette affaire phénoménale, ce n'était pas sa petite bouille (même si elle était aussi superbe) qui ma attirer de suite mes ... "SES PTITS PETONS".

 

 

 

Et oui me voilà devenue A.D.O.R.A.T.R.I.C.E de ses ptits orteils si beaux qu'on en mangeraient matin, midi et soir.

 

 

Miam !

 

Tout petits, tout potelés, tout roses, tout, tout et tout. Une maman digne de ce nom est obligées de craquer devant ses adorables pieds.

 

 

En zigzag !

 

Je leurs dédicaces donc un article car je me devais de partager ceci avec le monde.

 

 

 

IMG_8034189708250

 

 

  Avec maman aussi ça le fait !!!

 

 

 

Et surtout n'oubliez que ... JE SUIS UNE MAMAN QUI DECHIIIIIIIIRRRREEEE AHHHHHHHH !!!!

 

Maman qui déchire - Boost yourself - publicité TV Sixt location de voitures

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui tu déchire et ma petite fille aussi
Répondre
P
oui tu déchire et ma petite fille aussi
Répondre
P
oui tu déchire et ma petite fille aussi
Répondre
100% môman
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 138 016
100% môman
  • Tu sais quoi ... Je suis une nana de 42 ans qui est passionnée de crochet, qui adore la lune, les fleurs de tournesol et la nourriture mais je suis surtout une maman qui déchiiirreeee ahhhh ... et ça c'est du pur bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité