Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% môman
10 juillet 2014

Les débuts d'une maman bloggueuse

 

Au secours ! 

Et oui ça y est je me lance enfin dans cette aventure quelques peu "non-nouvelle" ... Le monde des bloggueuses !!!!

 

 

Maman épuisée !

 

Et comme mentionné dans le titre qui dit "débuts" dit ptite présentation de ma personne alors ... C'est parti !!!!!

 

  

 

Pfff !

Donc je m'appelle Audrey, j'ai 32 ans (je sais un peu en retard pour  créer un blog mais de toute façon j'ai toujours été en retard pour tout). Je suis maman au foyer depuis bientôt 3 ans d'un ptit bout de femme au doux prénom d'Alison, et vue que ma fille rentre en maternelle en Septembre 2014 j'ai donc décider d'ouvrir un blog histoire de m'occuper, (le temps de retrouver un emploi), mais surtout de papoter, de partager tout un tas de ptites choses futiles ou non mais surtout de s'amuser sans prise de tête.

 

 Le ridicule ne tue pas !

Mon blog sera variés au mieux, favoris du moments, tags (le truc que j'Adore le plus), revues, etc ... et surtout pourquoi pas partager mon expérience de maman aux foyer.

 

 

Alors si toi aussi tu te sens seul(e) que tu n'as pas d'ami(es) ... heuuuu non c'est pas ça !!!

 

Alors si mon blog t'intrigue un chouilla et bien abonne toi, inscrit toi, enregistre toi bref rejoins moi et surtout n'oubliez que .... "JE SUIS UNE MAMAN QUI DECHIIIIIIIIIIIRE AHHHHHHHHH !!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super pour la présentation, j'attends la suite
Répondre
B
bjr, quel bonheur...
Répondre
P
j'adore ma fille
Répondre
100% môman
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 953
100% môman
  • Tu sais quoi ... Je suis une nana de 42 ans qui est passionnée de crochet, qui adore la lune, les fleurs de tournesol et la nourriture mais je suis surtout une maman qui déchiiirreeee ahhhh ... et ça c'est du pur bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité